La Maison de Coiffure LEA LOGHAN est un salon de coiffure résolument différent.

Ne cherchez donc pas la vitrine, c’est un appartement sur jardin…

 

Le salon de Coiffure Lea Loghan a élu domicile dans un vaste appartement sur jardin au sein d’une très jolie demeure d’époque.

Ne cherchez donc pas notre vitrine…

 

C’est dans ce sublime décor que Karen Lefevre et son équipe ont accueilli leurs invités pour inaugurer leur nouvel espace de coiffure.

Cette Maison de coiffure, qui se veut être plus précisément un Maison de Beauté, vous prodiguant tout aussi bien les soins et les conseils pour le visage et le corps, est idéalement située au cœur de la ville de Reims, dans l’un de ses plus beaux boulevards, le Boulevard Lundy. Dans ce quartier historique très apprécié, à deux pas des Halles du Boulingrin et de ses rues gourmandes, Le salon de Coiffure Lea Loghan côtoie les plus prestigieuses Maisons de Champagne telles que Roederer, Krug, Jacquart et bien d’autres.

La situation, à 800 mètres de la gare principale de Reims, rend très facile les visites de ses clientes parisiennes ou venant d’autres régions.

 

 

Cette Inauguration a été mise en scène par Philippe Martin de D-view avec l’aide de Marlène Gallego de Be Whaou.

 

Le décor vidéo proposé par Philippe Martin était une projection vidéo sur la grande baiée vitrée du salon de coiffure.

Après le discours d’inauguration effectué par Karen, en présence de Arnaud Robinet le Maire de Reims et 80 invités,

le tulle de projection s’est ouvert pour laisser apparaître le magnifique jardin.

 

Une autre projection vidéo était proposée sur un tableau, comme une oeuvre de peintre vivante. Le contenu vidéo (que vous pouvez découvrir ci dessous) était constitué de très belles photos prises des différents modèles que réalisent Karen et son équipe.

 

Les moyens techniques de projection étaient fourni par IBW.