ENERJI
CLUB - LOUNGE - DINING
Mars - Avril 2016
Situé sur les rives de la mer Caspienne, conçu par Henry Chebaane comme deux bâtiments réunis d'une surface totale de près de 8000 M2, inspirés des centrales électriques et des chantiers navals historiques de la baie de Bakou, Enerji est Le nouvel endroit à la mode.
Fonctionnant comme un restaurant et un salon lounge la semaine, et comme un club premium le week-end, il offre aux clients le meilleur de la cuisine européenne.
Le plus grand bâtiment (ELEKTRA) a été conçu pour accueillir des événements internationaux et des performances musicales pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes.
Le deuxième bâtiment (ENERJI) a été imaginé comme une destination de divertissement extraordinaire: discothèque RED FIRE, lounge & bar de 150 places, au rez-de-chaussée avec une terrasse de 80 places. Design d'intérieur innovant inspiré par le feu et l'énergie électrique reliant les personnes, les éléments et la technologie.
BLACK DIAMOND: club de jazz et de restauration, 90 places assises sur la mezzanine avec zone de performance et platine DJ donnant sur les deux étages.
Un design intérieur sensoriel inspiré du carbone et du diamant, suivant le cycle naturel du pétrole et de l'énergie au cœur de la Terre.
Les Animations visuels envoyées à distance sont assurés et crées par Philippe Martin de D-view.
En fonction des événements, Philippe produits les visuels et les envois aux Dj qui les jouent ensuite quand le besoin et là ou pour un event particulier. Cette souplesse de travail permet au client final de répondre et de coller parfaitement au décor.